Hello,
Afin de se renforcer pour le lancement d'une nouvelle production pour consoles et pc, Punchers Impact recherche actuellement plusieurs profils :
- un Lead level designer
En tant que lead level designer, vous aurez comme mission d'encadrer une équipe de designers responsables de designer et d'intégrer les niveaux du jeu.
Vous travaillerez conjointement avec le game director pour réaliser au mieux ses intentions.
Profil du candidat
- Vous avez une expérience confirmée sur un même poste et sur au moins un jeu d'action / aventure.
- Vous connaissez bien 3ds Max et n'avez pas peur de travailler avec ce logiciel.
- Vous maîtrisez les contraintes techniques d'un moteur.
- La connaissance de LUA ou C# (ou tout autre langage de programmation) est un vrai plus.
- Vous faites preuve d'une grande capacité d'analyse et de communication qui vous permet de travailler avec tous les corps de métier.
-------------------------------------------------------------------------------------------
- Un Lead environment artist
En collaboration avec le game director, vous aurez la responsabilité :
- de participer à la production des assets
- de valider le travail de votre équipe d'environment artists.
- d'être le lien avec les équipes techniques.
- d'assurer la livraison des assets dans le timing prévu.
Profil du candidat
- Vous maîtrisez parfaitement 3ds Max et Photoshop.
- Vous avez un bon niveau de dessin.
- Vous avez au moins 3 à 5 années d'expérience dans l'industrie du jeu vidéo.
- Idéalement, vous avez déjà eu une expérience de Lead.
-------------------------------------------------------------------------------------------
- un character modeler
ous la direction du Lead Artist Personnages, votre mission englobera :
- La Modélisation des personnages.
- L'unwrap/Texturing.
- Le skinning et setup des personnages
Profil du candidat
- Maitrise de 3ds max, ZBrush et Photoshop.
- Maitrise du dessin et de l'anatomie
- Vous savez travailler de façon autonome.
- Vous avez des affinités avec les univers sombres / matures